Nos Actualités

Natan Bihel roule en Volkswagen !

Natan Bihel roule en Volkswagen !

Publié le : 29/09/2017 17:45:00
Catégories : GARAGE DES POMMERAIES VOLKSWAGEN , Par concession , Par marque , VOLKSWAGEN

Alors qu’il vient de fêter ses 18 ans cet été, le jeune Natan Bihel est déjà un pilote automobile chevronné, mais un pilote qui roulera, en ville, en Volkswagen.

Son rêve de devenir pilote apparaît dès qu’il a 12 ans, et Natan va rapidement franchir les étapes : Trophée Minarelli en KFS 100, Karting sur les catégories Nationale et Rotax en 2013 et 2014. L’année suivante marque celle de son premier succès mais aussi deux places sur le podium en Championnat de France Endurance Karting. Mais ce n’est pas tout puisqu’il va disputer également une course renommée et assez proche de notre chère Mayenne : les 24 Heures du Mans Karting.

Mais le lavallois ne s’arrête pas en si bon chemin et se lance définitivement dans la course automobile sur un championnat complet en 2016. Il s’engage alors dans l’équipe du quadruple champion du monde : Yvan Muller et participe au Championnat de France de Supertourisme. Il passe ensuite une nouvelle étape puisque c’est sur la scène européenne qu’il prend le volant, disputant entre autre Road to Le Mans, la course d’ouverte des 24 Heures du Mans.

Soutenu par sa famille, Natan roule aujourd’hui en LMP3 et compte bien poursuivre sa route. Une route sur laquelle il rejoint le Garage des Pommeraies et Volkswagen pour les trajets plus classiques et moins rapides. Désormais titulaire du permis de conduire, il a décidé de s’associer au Garage des Pommeraies, qui va lui confier un véhicule pour se rendre aux quatre coins de l’Europe. Sans oublier de passer par la Mayenne et Laval, où il sera présent lors de lancement de véhicules de la marque Volkswagen pour présenter son simulateur de course mais aussi son savoir-faire volant en main.

Natan a d'ailleurs tenu à s'exprimer sur ce partenariat :   "Je suis très heureux de ce nouveau partenariat avec le Garage des Pommeraies qui me permettra de partir sur les circuits souvent très loin en toute sécurité dans une voiture haut de gamme. Je remercie le Garage des Pommeraies de me confier une Volkswagen en toute confiance !"

Bienvenue dans la famille Garage des Pommeraies Natan, et même  si tu as l’habitude des courses sur circuit : fais attention sur les routes !